Formée à EPSEDANSE (Montpellier) et à Marseille au studio du cours auprès de Babeth Angelvin Pons. Noémie Cordedda professeure de danse Diplômée d’État a enseigné dans le sud de la France notamment près d’Avignon, Cannes, Antibes, St Raphaël avant de créer son école de danse :

ART TEMPS’ DANSE

Art Temps’ Danse est un espace de partage, d’échange dans lequel différentes disciplines de danse vous sont proposées. Toujours en quête de renouveau, Noémie poursuit son apprentissage à l’étranger (États-Unis, Afrique) lors de stages internationaux. Elle se forme en parallèle au Yoga et part à Bali pour approfondir cette discipline, et obtient en 2021 son certificat de yoga pré & post natal et yoga thérapeutique sur les pathologies ostéo-articulaire et digestive auprès de l’académie GREEN YOGA (Paris).

Enfin elle se spécialise dans les soins énergétiques et ouvre dans son espace, un lieu dédié à l’équilibre du corps et de l’esprit et crée en 2021 « L’Âme agit » : site: www.lameagit71.net

Noémie base ses cours de danse sur une énergie fluide et dynamique et s’inspire de diverses influences et rencontres artistiques. C’est avec plaisir, rigueur, et humour qu’elle vous invite à venir partager ces moments de danse et vous accueille avec plaisir et bonne humeur dans son centre de danse.

Florence DIAZ-RUIZ alias Flow 40 ans – 20 ans d’enseignement – autodidacte.
Professeur de danse hip-hop à l’Atelier Hip-Hop d’Autun, elle a suivi la formation de formateurs de danses urbaines au Centre National de la danse à Lyon.
Ses techniques : locking, popping et breakChorégraphe et danseuse du groupe ComplicesPlusieurs fois jury de battles break et de concours chorégraphiques..