Passionnée par le milieu artistique, Noémie suit des cours de théâtre et de cinéma, en plus de ses cours de danse, avant de partir en formation professionnelle à EPSEDANSE – Montpellier, chez Anne-Marie PORRAS.
Elle se forme à la technique jazz et décide d’enrichir son apprentissage auprès de Babeth Angelvin (technique Mattox) et obtient son Diplôme d’Etat à Marseille au studio du cours en 2012.
Nourrie de diverses collaborations chorégraphiques et artistiques, elle enseigne pendant quelques années dans le sud de la France près d’Avignon, Cannes , Antibes et Saint Raphaël.
Ses cours de danse basés sur une énergie fluide et dynamique , s’inspirent et s’enrichissent de diverses influences artistiques. Toujours en quête de nouvelles sensations et inspirations, Noémie ne cesse de se perfectionner lors de stages nationaux et internationaux et multiplie les rencontres artistiques.
Artiste pluridisciplinaire et toujours en quête de créations, elle enseigne avec plaisir, rigueur, humour et vous invite à venir participer à ses cours avec bienveillance et bonne humeur.
Professeur de Yoga , Fanny a suivi une formation certifiante de Yoga
Vinyasa, agréé par Yoga Alliance, en anglais auprès de Mariza Smith à
Chamonix en 2016.
A travers ses cours, Fanny vous invitera à une quête intérieure,
laissant place à plus de joie et de paix.
A l'heure où le temps s'accélère, où les instants
dédiés à soi se font très rares, Fanny vous proposera un espace de pratique sur le corps,
la respiration et le mental pour mieux gérer son quotidien. Elle donnera cours à l’école de
danse ART TEMPS’ DANSE.
Danseur professionnel pour les Ballets Redha ( Paris ) , pour le chorégraphe Angelo Monaco, Hakim Ghorab, Zack Reece et Julia Spiesser.
Directeur de la Formation Professionnelle du danseur interprète au Millenium Dance Center.Bruno Caprioli est professeur et chorégraphe invité lors d’évènements en France et à l’étranger.
Intervenant l’été aux Stages de Voiron, Les Arcs, Agen, Libourne, Cagnes-sur-mer, au sein de la Formation Studio Harmonic Paris et régulièrement durant l’année sur des week-ends en France et en Suisse.
Chorégraphe pour les Goldsinger à l’étranger : New Dehli et Udaïpur (Inde) , Bangkok (Thaïlande), etc .
Il sera intervenant dans la formation scène a sein de l’école ART TEMPS’ DANSE au cours de la saison 2020-2021.
Florence DIAZ-RUIZ alias Flow 40 ans – 20 ans d’enseignement – autodidacte.
Professeur de danse hip-hop à l’Atelier Hip-Hop d’AutunA suivi la formation de formateurs de danses urbaines au Centre National de la danse à Lyon.
Ses techniques : locking, popping et breakChorégraphe et danseuse du groupe ComplicesPlusieurs fois jury de battles break et de concours chorégraphiques..
Toufik Hajji est professeur de Hip hop dans différentes structures de Macon.
Il intervient sur de nombreuses battles et concours chorégraphiques
Originaire d’Alès, Katia pratique la danse dès son plus jeune âge. Elle doit sa formation éclectique à Anne-Marie Porras, Marco Cattoï et Peter Mika; Epsedanse, Mondap’art et CobosMika Seeds.

Titulaire du diplôme d’État option jazz, Katia crée la Cie PrÄk en 2012, portée par le besoin de raconter la femme: « Niplles theory » sera le premier acte de la quête d’identité qui anime la chorégraphe.

Son travail est marqué par sa dimension autobiographique; Comment à travers sa propre histoire peut-on créer de l‘écho dans celles des autres; tel est le défi que se lance Katia au fil des collaborations, avec pour règle rigoureuse, de rendre la culture accessible, à portée de tous.

Habituée à passer à travers le corps de ces danseurs pour s’exprimer, la chorégraphe troque sa place pour celle d’interprète en 2018 ; Priska Gloanec lui propose « Welcome home », un solo théâtral née d’un songe de la chorégraphe lyonnaise.

Également en 2018, curieuse d’expérimenter la pluridisciplinarité sur scène, Katia s’essaye à la réalisation avec Chloé Dupeyrat et co-scénarise le court métrage « Under water » Ô , film qui concoure actuellement à de nombreux festivals internationaux.

Katia s’investit pleinement dans sa mission de transmission avec pour objectif inavoué, de faire naitre l’envie chez de jeunes danseurs d’assumer leurs passions, de faire de la danse une nécessité.

Présente dans le parcours des professionnels, notamment au Studio Harmonic , au Centre des Arts Vivants, à Micadanses (Paris), mais aussi à l’étranger à Kari Tanzhaus (Allemagne), au Centre Chorégraphique du Luxembourg, à Labart Dance (Italie) ou encore à Varium (Barcelone), sa danse sophistiquée empreinte d’énergie brutale est un espace d’expression et de recherche d’identité.

Elle sera intervenant e au sein de la formation scène au sein de l’école de danse ART TEMPS’ DANSE au cours de la saison 2020-2021.