Passionnée par le milieu artistique, Noémie suit des cours de théâtre et de cinéma, en plus de ses cours de danse, avant de partir en formation professionnelle à EPSEDANSE – Montpellier, chez Anne-Marie PORRAS.
Elle se forme à la technique jazz et décide d’enrichir son apprentissage auprès de Babeth Angelvin (technique Mattox) et obtient son Diplôme d’Etat à Marseille au studio du cours en 2012.
Nourrie de diverses collaborations chorégraphiques et artistiques, elle enseigne pendant quelques années dans le sud de la France près d’Avignon, Cannes , Antibes et Saint Raphaël.
Ses cours de danse basés sur une énergie fluide et dynamique , s’inspirent et s’enrichissent de diverses influences artistiques. Toujours en quête de nouvelles sensations et inspirations, Noémie ne cesse de se perfectionner lors de stages nationaux et internationaux et multiplie les rencontres artistiques.
Elle enseigne avec plaisir, rigueur, humour et vous invite à venir participer à ses cours avec bienveillance et bonne humeur.